Section sportive escalade

Par admin louise-michel-ganges, publié le jeudi 18 mai 2023 11:11 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 13:09
th (2).jpg
Section sportive 2024-2025

L' offre de formation de la section sportive "Escalade" continue pour l'année scolaire 2024 – 2025.

Comme cette année le cours se passera le jeudi de 15h à 17h. Elle s'adresse aux élèves de 5ème,4ème et 3ème de l'année 2024-2025.

La structure mise en place dans cet établissement se fait en collaboration avec le club local VERSANT Cévennes.

L'objectif est de permettre à tous ces jeunes grimpeurs de progresser ensemble vers un bon niveau de compétence et d’accéder à l’autonomie de pratique en falaise sportive et en structure artificielle d’escalade.

Le nombre de places étant limité, le collège organisera des tests de sélection :

Le jeudi 30 mai de 15h00 à 17h au gymnase municipal de GANGES.

Le dossier d’inscription est à télécharger en pièce jointe. Les élèves inscrits aux tests seront libérés de cours.

Pour plus de renseignements nous vous demandons de prendre contact avec les enseignants référents : Mr METRAL benjamin.metral@ac-montpellier.fr

ou Mr BOULET jeanluc.boulet1@ac-montpellier.fr