Web Radio

Emission de radio de décembre 2023 animée par les élèves du club Radio Louise Michel

Par FREDERIQUE LANDOEUER, publié le lundi 18 décembre 2023 15:44 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 08:44

Les élèves du club Web Radio vous partage leurs passions dans cette émission, écoutez ce numéro de Radio Louise Michel dès maintenant !

Dans cette émission, le club de la web radio partage ses passions. Au menu, une série de chroniques diverses sur des sports : la gymnastique, avec Maélia et Julianna aux commandes, puis la présentation du moto-cross par Amanda, et enfin, Mélanie nous plonge dans l'univers du rallye !

Par la suite, nos reporters Pacôme et Corentin sont allés sur le terrain pour recueillir les opinions du public sur l'utilisation des écrans. Le points de vue exprimés nous invitent à réfléchir sur notre propre manière de les utiliser.

Enchaînant sur le sujet, nous abordons la mode avec le micro-trottoir mené par notre journaliste Thaïs, qui interroge des élèves sur leur style, et complété par les commentaires de notre animateur Ilao !

Puis, c'est au tour du club de lecture, représenté par Valentine, Olivia, Adam et Mathis, de prendre le micro. Ils nous transportent dans l'univers d'une bande dessinée nommée "Seuls", de Bruno Gazzotti.

A très bientôt !