Réinscription 2025 / 2026
Mesdames, Messieurs,
La campagne de réinscription pour l'année scolaire 2025/2026 est ouverte jusqu’au 25 juin inclus, via votre compte Educonnect, dans l'onglet "Mes services".
https://moncompte.educonnect.education.gouv.fr/
Vous pourrez ainsi apporter des modifications à vos données administratives et déposer en ligne les documents demandés.
Ces données actualisées sont essentielles pour communiquer avec vous en toute situation.
J'attire votre attention sur l'importance de donner votre consentement pour l'étude automatique du dossier de bourse.
Vous aurez également à votre disposition les documents d'inscription à la demi-pension, que vous pourrez télécharger pour les remettre à la rentrée.
A l'issue de la procédure, vous recevrez un récapitulatif de l'inscription par courriel.
La réinscription ne sera effective que lorsque le dossier sera complet.
Nous attirons votre attention sur le fait que cette démarche n'est pas automatique et doit être effectuée par les responsables.
Pour les familles qui en éprouvent le besoin, nous serons totalement disponibles pour un accueil physique avec remise du dossier papier :
Le lundi 23 et le mardi 24 juin (de 8h30-12h00 et de 14h00 à 17h00),
Le mercredi 25 juin de 8h00 à 12h30.
Si vous n’êtes pas disponibles à ces dates là, merci de prendre RV par mail à l’adresse suivante :
ce.0341424n@ac-montpellier.fr
Bien cordialement.
Le Secrétariat de Direction